Bien que le support numérique soit important, une bonne communication peut difficilement se priver de supports imprimés. Une communication « Print » solide, véhicule une image d’excellence et pérennise votre image de marque auprès de vos clients.
En complément de la mise en page graphique de vos supports de communication, la rédaction de leurs contenus textes, leur traduction éventuelle, la sélections d’images, de messages, le choix des formats ainsi que des supports spéciaux sont autant de prestations complémentaires qui vous seront proposées ayant pour unique but d’obtenir un outil de communication 100% à votre image.
La mise en page consiste à disposer les éléments visuels et textuels dans un espace défini. Ce contenu est conçu par nos soins ou vous nous le communiquez au préalable.
Dans le cas par exemple d’un catalogue d’exposition vous avez peut-être des photos d’oeuvres, des textes, un logo que vous voulez voir apparaître. Nous mettons en page ces informations pour obtenir un résultat harmonieux et en phase avec votre ligne de conduite visuelle ou avec votre charte graphique si vous en avez une.