studio GRAPHIQUA | Un graphiste dans l’audomarois …
44
page-template-default,page,page-id-44,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
Un graphiste

Un graphiste dans l’audomarois …

Qui suis-je ?

C’est comme si son métier lui était taillé sur mesure. Mickaël Wazé est graphiste indépendant affilié à la Maison Des Artistes. Un statut d’artiste-auteur rare, ce qui lui confère une véritable plus value. De nombreuses sociétés lui ont déjà accordé leur confiance. Conseil, service, communication sur un produit, affiche, signalétique, décoration de vitrines, marquage véhicule, l’entrepreneur a plusieurs cordes à son arc. Vous souhaitez créer ou rafraîchir votre site internet ou encore votre logo ? Mickaël vous accompagne et vous guide. Il peut aussi vous conseiller en cas de doute sur le nom de votre société, sur le choix de vos locaux, sur la décoration intérieure. Professionnels de la communication vous pouvez également faire appel a lui en cas de planning surchargé pour la conception de vos supports.

Son atout ?

Des compétences indéniables mises au service de chacun mais aussi et surtout, un seul interlocuteur pour de multiples services. Son studio de création graphique, GRAPHIQUA, c’est l’aboutissement de son savoir-faire.

Jeune étudiant, il a d’abord suivi les traces de son père, tourneur fraiseur. Mais, très vite, ses professeurs ont détecté en lui, un talent incontestable pour le dessin. Ils lui ont conseillé de se réorienter. L’étudiant est alors entré dans une école de graphisme à Lille. Depuis, c’est comme une révélation. Il est certain d’avoir trouvé sa voie. Il a la chance de faire partie de ces gens qui s’épanouissent et s’investissent avec plaisir dans leur travail. “C’est ma passion, je n’arrête jamais. J’y pense tout le temps” confie-t-il. En sortant de ces études, à 22 ans, il est nommé chef de service dans une grande imprimerie Lilloise. Par la suite, il travaille comme opérateur PAO au journal Paru Vendu avant de prendre la responsabilité de la communication dans un groupe automobile. A chaque poste, il ne passe pas inaperçu. Mickaël a un point fort : il est très créatif.

graphiqua2La publicité,
mais pas que.

Le jeune homme est un artiste complet, dans tous les sens du terme. Il a un goût prononcé pour le dessin, la peinture, la musique. Il joue de la guitare et surtout du violon, il s’est essayé aussi au saxo et au piano. Chez lui, tout est choisi avec soin, la plupart de ses tableaux sont fait maison. Il passe son temps à créer, à imaginer. Perfectionniste et curieux, le trentenaire est aussi un fan des dernières technologies. Pour répondre à vos attentes en termes de qualité mais aussi de budget, il ne se ménagera pas et assure de vous donner satisfaction.

Extrait de l’Echo de la Lys
Supplément gratuit – Février 2013

431881617d78dc3268a1efcf3a5711c9RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR